Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://highwaytoelf.blogspot.be/

Re: Les nouveautés 2016

le Mar 31 Mai - 23:35
Pareil! Qu'est-ce que ça en jette! L'air de rien, ça devient palpable, et ça fait bizarre depuis le temps qu'on patiente Very Happy

Re: Les nouveautés 2016

le Ven 3 Juin - 14:42
Ouep
Moi limite la hype est passée, elle reviendra surement avec l'arrivée des figs chez moi

Re: Les nouveautés 2016

le Ven 3 Juin - 19:17
Il est temps de commencer à faire monter la sauce !

Guerriers/Francs-tireurs/Sangtraqueurs

Tout orque d’Ashral est un guerrier-né. Fabriquer et utiliser ses premières armes fait partie du rite de passage à l’âge adulte. Après cela, un appel à la guerre suffit pour se rassembler et porter la destruction chez les ennemis du royaume !



Re: Les nouveautés 2016

le Ven 10 Juin - 8:27
La sortie approche...

Minvis doit éviter la mêlée et multiplier les tirs pour être efficace. Grâce à son Type Eveillé [3], il est également le fer de lance de l’invocation d’élémentaire chez les Elfes d’Avaren. Il est le parfait pivot d’une armée basée sur le harcèlement, surtout s’il est accompagné d’Archers, de Coureurs du Vide ou de Maîtres des Batailles. Quelques Corbeaux ou une unité de Fléaux de Sang sont néanmoins les bienvenus pour assurer le corps-à-corps !


Salik est un combattant hors pair, un adepte de la guérilla qui frappe vite et fort. Il est certainement le plus à même de tenir une position défensive s’il est accompagné de Bloqueurs, de Corbeaux ou de Scouts. N’hésitez pas à user et abuser de sa compétence Désengagement ! Le style de jeu des Elfes d’Avaren est centré sur l’évitement et le harcèlement: repliez-vous pour mieux frapper !


Le magicien Elfe Zandaraï possède deux puissants domaines de magie, l’Inquisition et la Tempête. Le domaine de l’Inquisition est un domaine offensif très spécifique. Le domaine de la Tempête associe agressivité et soutien. Puisqu’il s’agit d’amoindrir l’ennemi, le choix des sortilèges dépend essentiellement de l’armée de votre adversaire et beaucoup moins de la vôtre. Rien n’est mieux que de tirer parti des faiblesses de l’ennemi à travers quelques maléfices astucieusement choisis !




P.S : les cartes seront bien en français.
avatar
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://highwaytoelf.blogspot.be/

Re: Les nouveautés 2016

le Ven 10 Juin - 10:35
Rolf, je vais en recevoir 2 boites et les 3 me plaisent ^^' encore un choix drastique XD
avatar
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://highwaytoelf.blogspot.be/

Re: Les nouveautés 2016

le Lun 13 Juin - 13:50
Du neuf pour Irosia Very Happy



Céleste est une magicienne exceptionnelle à plus d’un titre. Ses quatre Actions lui permettent de se déplacer efficacement et de lancer des sortilèges lors de la même activation. En outre, avec ses domaines Solaire et Tempête, elle peut créer des grosses surprises pour votre adversaire. Le revers de la médaille c’est sa fragilité donc protégez-la ! Des gardes d’honneur seront parfaits pour assurer cette tâche périlleuse.



Eorann excelle au tir à l’arc. Elle trouve naturellement sa place à l’arrière, loin des corps-à-corps, et sa puissance de feu est comparable à celle d’une pleine unité d’Archers. Si elle est accompagnée de minotaures Berserkers ou de Chevaliers de l’Ordre du Dragon, votre adversaire aura le plus grand mal à s’approcher de vos troupes sans s’exposer à une riposte aussi vive que douloureuse.



Guerrière expérimentée et cheffe de guerre compétente, Karya est une héroïne accessible et capable de belles prouesses martiales. Sa compétence Commandement est un atout pour toutes les troupes placées sous ses ordres, qu’elles soient issues du rang ou de l’élite. Pas de magie, pas de chichi, Karya brille par sa polyvalence, et peut (devrait !) rejoindre l’armée d’Irosia dans toutes les situations !

Re: Les nouveautés 2016

le Lun 13 Juin - 14:03
J'avais pas tiqué sur les quatre actions de la magicienne, ça peut piquer sévère ! Smile
avatar
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://highwaytoelf.blogspot.be/

Re: Les nouveautés 2016

le Lun 13 Juin - 15:28
Clairement Razz Je sens qu'on va la croiser sur les tables cette chère Céleste ^^

Re: Les nouveautés 2016

le Mar 14 Juin - 10:13
Pas mal tout ça !

Hâte de tester les deux autres versions de la figurine.

Je rajoute les nains :
Banrim est, pour le moment, le meilleur magicien de Drakerys. Il possède une haute valeur stratégique, mais c’est le prix à payer pour un magicien de niveau à 4 et trois domaines de magie ! Autant dire que Banrim est votre magicien à tout faire. Le domaine de l’Inquisition est très puissant quand il s’agit de chasser des héros, des monstres ou des élémentaires. L’Occultisme comble les faiblesses de l’armée Aurium (faible vitesse de déplacement, et vulnérabilité de la chaîne de commandement). Le Tellurisme, enfin, est un domaine de soutien très efficace. Faites crépiter la magie sur le champ de bataille !


Quand on joue Aurium, on joue deux héros : le Duc Amdir et un autre ! Le Duc Amdir est un héros incontournable. En effet, ses compétences Autorité et Charisme cimentent le moral et la chaîne de commandement de toute armée Aurium. Ceci est d’autant plus vrai que bon nombre de troupes Aurium possèdent la compétence Garde, pour protéger les héros de votre armée ! Placez donc Duc Amdir au centre de votre armée et avancez d’un seul nain. Nul ne saura vous résister !


Noctis est un assassin de premier choix grâce à sa combinaison de compétences qui facilitent ses attaques à distance. Il devient particulièrement efficace en tandem avec des Arbalétriers ou des Infernos.
Noctis est un tueur, pas un leader. Il convient donc de lui adjoindre un héros capable de mener l’armée avec efficacité, comme le Duc Amdir. Si votre armée est ainsi constituée, votre adversaire aura des sueurs froides jusqu’à ce que ses troupes arrivent au contact… si elles y arrivent !

Re: Les nouveautés 2016

le Mar 14 Juin - 23:02
Au tour des orques :

Bekha est un prêtre animiste d’Ashral versé dans les arts divinatoires. Ses talents de guerrier laissent à désirer et il est préférable de lui adjoindre un autre héros. Sa signature, la divination, est très efficace sur les troupes d’élites d’Ashral. Ainsi les Défenseurs, les Sangtraqueurs, un Champion des Anciens ou encore un Fléau tirent le meilleur parti des soins qu’il prodigue, ou de la compétence Berserk conférée par ses ferventes prières aux esprits animaux.


Induna est le magicien des Orques. Son immense avantage réside dans son adaptabilité. En fonction des sortilèges que vous choisissez, il peut avoir un rôle de soutien, un rôle offensif ou encore celui de grain de sable dans la machinerie adverse. Mais attention, ce choix de sortilèges à une influence déterminante sur la manière dont est joué le reste de votre armée. Toutes les troupes d’Ashral se combinent bien avec Induna. Préparez vos sortilèges !


Sakhil est un guerrier, un vrai, il n’est pas là pour cueillir des fleurs. Il est là pour écraser toute résistance adverse, pour le carnage ! Son style de jeu est une ode à la règle de Charge combinée. Pour cela, avancez vos guerriers d’Ashral au plus proche des positions ennemies. Avec ses quatre Actions, Sakhil se fera alors une joie de traverser le champ de bataille et d’emmener avec lui ses frères d’armes.

Re: Les nouveautés 2016

le Ven 17 Juin - 16:51
Isha est la Mère Sombre. Maëlan est l’ange du Maelström. Toutes deux sont des entités sans âge reliées aux énergies primordiales de Drakerys. Elles partagent de grands pouvoirs ainsi qu’une histoire commune. Elles comptent parmi les créatures les plus puissantes de Drakerys. Elles peuvent rejoindre n’importe quelle armée.

Inspiré d'un personnage populaire de Noob, la websérie française, Fantöm est un héros mercenaire capable de rejoindre n'importe quelle armée.



Re: Les nouveautés 2016

le Ven 24 Juin - 11:08
Soutiens indispensables et formidables guerriers, Les hérauts et seigneurs élémentaires sont la base de votre armée.

Un invocation intelligente du bon élémentaire vous donnera à coup sûr l'avantage dont vous avez besoin dans la bataille !!







Re: Les nouveautés 2016

le Mer 13 Juil - 12:03
Hi guys ! Sorry for the lack of answers here, it's completely the fault of our community manager (me) super eager to post new stuff and forgetting to check the comments section like a noob.

We've been super busy with a lot of things but right now what I can say is that the boxes are ready to ship and we're sending our packing list to the the shipping company and the pick and packers in the US/Canada. Europe will come shortly next.

Everything leaves by boat, we hope this week.

That means three weeks on sea if nothing happens for America, one more for Europe. Then, it goes in our warehouses for delivery to our backers.

For the US : we won't be able to deliver before GenCon. It should be at your doorstep the following week.

As we are having a booth on GenCon (#3055), we offer our backers that : Those who pledged for an offer with a starter set and are coming to GenCon are able to get their starter sets for free on the booth. Just come with an ID proving the name with which you backed the product and you will get your starter set. The rest will still be shipped after GenCon.

We realize the situation is a little ridiculous, but it's part of our KS adventure, we learnt a lot on plenty of new jobs, like dealing with manufacturers and transporters (which are more insane that the legendary administration of any country). This is not a valid excuse though. We really apologize for not answering faster here. We used social networks and forums primarily as we wanted to make sure everyone knew about our game. I promise I will be here everyday now.

On a less KS related news, we have a distributor now in France, Spain, Italy and Germany is en route too. We also have a distributor in North America, which should ensure the availability of our products to everyone. And we owe that to you guys, thank you.

Ok, ask your questions here, I'm reading and gathering information.

En résumé, c'est bientôt là !

Re: Les nouveautés 2016

le Mer 13 Juil - 13:48
Bientôt dans plus d'un mois quoi ...

Re: Les nouveautés 2016

le Mar 26 Juil - 21:28
Ca rale un peu sur le KS sur le fait que certains (non backer) auront leur boîte avant les backers mais il faut bien que le jeu décolle.
Non, ce qui serait cool de la part de DPG (pas possible de poster sur le KS) ce serait de récompenser indirectement ses backers en filant une réduc sur un futur achat sur leur site (en% de la commande, avec un maximum) et/ou frais de port gratuit (à concurrence d'un max). Une belle image et ca pourrait forcer certains à craquer sur d'autres armées ou alors si valable seulement sur les nouveautés à lancer la machine (sans trop coûter à DPG car si bien calculé ils font quand même de la marge).

Sinon vivement ''bientôt" Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum