Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Aspic
Aspic

Inspirations pour une table de jeu - Page 3 Empty Re: Inspirations pour une table de jeu

Mer 20 Avr - 12:12
Quel genre d'enduits?

Ça va dépendre du rendu que tu veux ! Si il y a un truc rigolo avec les décors, c'est qu'il n'y aucune limite aux astuces et aux matos que tu peux réutiliser ! ^^

Ouf, pas fan de la brosse métallique sur le poly perso

Sur de l'extrudé ça passe normalement Smile
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

Inspirations pour une table de jeu - Page 3 Empty Re: Inspirations pour une table de jeu

Mer 20 Avr - 18:36
Perso, les enduits, c'est plus pour le rebouchage Razz j'utilise souvent de l'enduit de rebouchage (avec un peu de colle et de sable, ça texture bien), de la pâte à modeler durcissante, plastiroc quoi (travail à grands renforts d'eau ^^ ), de la miliput et heu ben c'est tout ^^

oui ça passe mais moins bien quand j'ai fait les découpes, même après ponçage, ça arrache un peu des parties que je veux pas forcément ^^' pour ça que je préfère mon brave opinel pour saucissons XD
Aspic
Aspic

Inspirations pour une table de jeu - Page 3 Empty Re: Inspirations pour une table de jeu

Sam 7 Mai - 10:34
Ola !

Ça avance ? Smile

Je sais pas si tu as vu, il y a une superbe table dans le dernier update !
rafpark
rafpark

Inspirations pour une table de jeu - Page 3 Empty Re: Inspirations pour une table de jeu

Ven 13 Mai - 21:36
et hop de mon coté j'ai presque fini le truc de ex illis

Inspirations pour une table de jeu - Page 3 13221670_10209084924777634_3767177612790809050_n

Bobme, aéro, lavis, flocage, là il me sreste qques brossage et ça sera bon :p
Aspic
Aspic

Inspirations pour une table de jeu - Page 3 Empty Re: Inspirations pour une table de jeu

Ven 13 Mai - 22:31
Le rendu est carrément top ! Je pensais pas que ça serait aussi bien à la première vue des tuiles ! Smile
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Modérateur
http://highwaytoelf.blogspot.be/

Inspirations pour une table de jeu - Page 3 Empty Re: Inspirations pour une table de jeu

Sam 14 Mai - 0:54
Clair que ça en jette Very Happy Bravo m'sieur Wink

Pour ma part, nope, j'ai pas avancé, je suis en permanence crevé et du coup, j'ai le rythme d'une moule asthmatique ^^' mais j'ai une scie à angle prêtée par un pote, faudrait que je l'utilise pour pouvoir lui rendre XD

J'avions vu le décors, il est sublime, j'espère arriver à un rendu aussi plaisant, qui sait XD
Contenu sponsorisé

Inspirations pour une table de jeu - Page 3 Empty Re: Inspirations pour une table de jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum