Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Élémentaire / Vortex et invocation

le Sam 4 Mar - 21:25
Petit point de règle que j'ai fait éclaircir par Nicolas et Pierre.

Dans la compentence "source de mana", l'élémentaire est considéré comme un vortex. Et il ne s'épuise pas.
La dérive arrive maintenant :
Pour invoquer un élémentaire, j'ai besoin d'un vortex. Du coup, est-ce que mon élémentaire déjà là, peutl servir à invoquer un autre élémentaire (et de manière continue puisqu'il ne s'épuise pas) ?

La réponse est non.
L'élémentaire est assimilé à un vortex uniquement pour la magie.

Voilà une faille qu'on ne pourra plus exploiter.
avatar
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://highwaytoelf.blogspot.be/

Re: Élémentaire / Vortex et invocation

le Dim 5 Mar - 0:29
Merci pour cette précision j'avais pas encore eu le cas mais comme ça c'est clair Razz

_________________

Re: Élémentaire / Vortex et invocation

le Dim 5 Mar - 14:28
Merci bien ! A rajouter au Q&R.

Re: Élémentaire / Vortex et invocation

le Lun 6 Mar - 8:46
Ma réflexion partait d'un constat simple, comment faire sortir un maximum de seigneur élémentaire, sachant que l'invocation épuise le vortex hormis le maelstrom.

L'autre souci, c'est que si je n'ai pas eu le temps de bouger mon élémentaire du maelstrom, si mon adversaire invoque un élémentaire sur le maelstrom, alors le mien disparait (et oui, c'est marqué noir sur blanc... "et remplace tout élémentaire qui pourrait déjà y être posé"). L'avantage de cette situation, c'est que, pour le maelstrom, il n'est pas possible de renforcer l'invocation en ajoutant des dés.

Du coup, en cherchant l'optimisation, je suis tombé sur cette faille qui n'en est plus une maintenant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum