Derniers sujets

» [Aurium] Ça crôasse sec dans la fange!
par Kurtis Koban Aujourd'hui à 1:58

» [CDA n°3] Les Aurium Batraciens
par Quantrill Hier à 19:17

» [Avaren] C'est l'heure du duel!
par Amthémius Hier à 18:44

» Journal de peinture d'Hutif
par Kurtis Koban Mer 20 Sep - 23:36

» Topicit et le fofo
par Amthémius Mar 19 Sep - 17:37

» Nouveautés 2017
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:05

» [67] Gregauryc
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:04

» [06]Xandark
par xandark Lun 11 Sep - 14:23

» 57, presentation Hutif
par Kurtis Koban Lun 11 Sep - 14:21

[CDA n°2] Les élites Irosiennes de Corto (le retour, et ils sont pas contents)

Partagez

[CDA n°2] Les élites Irosiennes de Corto (le retour, et ils sont pas contents)

Message par Corto le Dim 26 Fév - 15:48

Nouveau CDA, la deuxième moitié de mes Irosiens

Voici les copains:
    - Kanhon & Irosia
    - Grey77 & Ashral
    - Kurtis Koban & Aurium

Et voici les figs, pas encore même lavées ou collées - on commence demain? On peut au moins faire la préparation aujourd'hui?

Dernière édition par Corto le Lun 27 Fév - 11:03, édité 2 fois

Re: [CDA n°2] Les élites Irosiennes de Corto (le retour, et ils sont pas contents)

Message par Amthémius le Dim 26 Fév - 18:50

On peut au moins faire la préparation aujourd'hui?
    Oui, absolument.

PS : Il te manque ton tag [CDA n°2].

Re: [CDA n°2] Les élites Irosiennes de Corto (le retour, et ils sont pas contents)

Message par Corto le Dim 26 Fév - 19:25

Oh quelle andouille! Merci de me le rappeler, j'ai rectifié
    Bon alors je colle et j’ébarbe, merci

Message par Corto le Dim 26 Fév - 22:47

Bon, fin J0 les pitous ont étés collés; grattouillés tout partout sur les lignes de moulage; lavés; et je leur ai carré de l'astrogranite plein le trou de base

Prêts pour le sous-couchage demain!

Message par Corto le Mar 28 Fév - 0:03

J1 sous-couchage noir par le bas, puis blanc par le haut. Maintenant je n'ai plus d'excuse...

Message par Corto le Dim 12 Mar - 21:32

J2 Peau, fourrure et cheveux
    [/url]

Message par Caïn le Lun 13 Mar - 12:15

Hate de voir ca fini sur la table. Wink

Message par Kik78 le Lun 13 Mar - 15:47

Pareil ! Vivement la suite.

Message par Corto le Lun 13 Mar - 17:22

Caïn a écrit:Hate de voir ca fini sur la table. Wink
    Que dirais-tu de mardi en 8? Je ne peux pas faire le prochain mais pas de problème pour le suivant

Message par Corto le Lun 13 Mar - 17:23

Kik78 a écrit:Pareil ! Vivement la suite.
    Merci, je te fais signe quand je passe par Versailles? (mes parents habitent a cote)

Message par Caïn le Lun 13 Mar - 17:31

Corto a écrit:
    Caïn a écrit:Hate de voir ca fini sur la table. Wink
    Que dirais-tu de mardi en 8? Je ne peux pas faire le prochain mais pas de problème pour le suivant

Tu veux dire mardi 28? Dans 2 semaines?

Message par Grey77 le Mer 15 Mar - 12:07

Bon début.
    Petie question vu que je n'ai pas encore attaqué la peinture des irosiens. Les raccords têtes/corps de soldat, c'est pas trop galère? Tu as retouché (je vois pas trop sur la photo)?

Message par Corto le Mer 15 Mar - 17:47

Merci
    Les raccords sont souvent bons. Là c'est les figs de la boite de base donc elles ont été collées en Chine mais c'est très correct. Je n'ai pas fait de retouches même si sur une ou deux j'aurais dû, mais comme je ne vise qu'une qualité tabletop tant pis.

Message par Corto le Ven 17 Mar - 0:18

J3 juste un aplat de couleur crème pour donner un peu de variété

Message par Corto le Ven 17 Mar - 0:19

J4 la base de rouge (3 couches et c'est pas encore parfait mais c'est suffisant)

Message par Corto le Dim 19 Mar - 21:58

J5 ombres et éclaircissements du rouge. J'aurais du insister plus, mais ça va gagner en contraste avec le dip

Message par Corto le Dim 2 Avr - 21:29

J6 le métal hurlant

Message par Corto le Dim 2 Avr - 21:31

J7 le cuir bouilli

Message par Corto le Dim 2 Avr - 21:34

J8 les bases aériennes

Message par Corto le Dim 2 Avr - 21:35

J9 Les yeus, les flammes et les retouches

Message par Corto le Dim 2 Avr - 21:37

Les flammes sont a l'envers mais bon, ça a l'air de marcher, après tout elles sont magiques...
    Une lasure sur tout ça et c'est fini!

Message par Amthémius le Dim 2 Avr - 21:46

Et bien, bien joué ! En attendant, le grand final !

Message par kanhon le Lun 3 Avr - 10:39

Hâte de voir la suite !!!

Message par jason le peintre le Sam 8 Avr - 20:10

ca taf dur^^

Message par Corto le Mar 18 Avr - 21:39

Et voila, J10 lasure et vernis mat. J'ai rate la lasure et les figs sont devenues trop sombres, mais tant pis

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 6:22