Le maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, Drakerys : La communauté du Maelstrom
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Grey77
Grey77

[Mag] Ravage & Drakerys Empty [Mag] Ravage & Drakerys

Mer 22 Fév - 13:14
Le nouveau Ravage est paru avec un article Drakerys décrivant les factions pour Irosia et Ashral.
J'ai survolé l'article en attendant ce soir pour le dévorer, mais en gros, c'est une nouvelle façon d'aborder vos compos avec des modifs de rareté et des capacités uniques en lien avec la faction choisie.
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

[Mag] Ravage & Drakerys Empty Re: [Mag] Ravage & Drakerys

Mer 22 Fév - 13:53
Cela m'a clairement fait penser au pack de faction pour Confront'. J'avoue que l'ordre du dragon me fait de l'oeil.

Le seul regret que j'ai de l'article, c'est que l'on n'a pas d'emblème, ni les couleurs des factions.
Grey77
Grey77

[Mag] Ravage & Drakerys Empty Re: [Mag] Ravage & Drakerys

Jeu 23 Fév - 9:45
Après lecture un peu approfondie, je suis partagé.

D'abord parce qu'au vu des points de rareté qui augmentent pour une majorité, ces factions ne seront jouables que sur les gros formats, notamment la faction d'irosia qui permet d'aligner plusieurs fois le même perso (en changeant son nom au passage).
Ces factions nous encouragent aussi à aligner beaucoup d'élites, compos peu compatibles avec le contenu des army box. Donc investissement supplémentaire pour les joueurs s'ils veulent créer une faction.

D'un autre côté, ces factions proposent de renouveler un peu le gameplay avec les pouvoirs. Intéressé par les orques, la faction des brigands me tente, même si face aux elfes, il faudra sans doute attendre longtemps avant de pouvoir sortir mes franc-tireurs gratuits.
Et puis, on peut imaginer que vont apparaître des persos spécifiques à chaque faction...

Donc j'attend de voir l'update et les factions des deux autres armées. et puis il va falloir tester.
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

[Mag] Ravage & Drakerys Empty Re: [Mag] Ravage & Drakerys

Mar 9 Mai - 16:55
Prochain Ravage, ça va causer de Drakerys. Il y aura un article de Rafpark sur les premiers achats à faire dans Draks et surement un article sur les factions elfes et naines.

[Mag] Ravage & Drakerys 18199178_1130131280425125_5725175715661241159_n
Amthémius
Amthémius
Admin
https://le-maelstrom.forumactif.org

[Mag] Ravage & Drakerys Empty Re: [Mag] Ravage & Drakerys

Lun 15 Mai - 18:38
Je confirme les deux articles, l'un sur comment débuter et l'autre sur les factions Aurium et Avaren.

Pour Avaren :
- Les vagabonds du Maelstrom
- Les adeptes du vides
- Les fauves élémentaires

Pour Aurium :
- La chaine
- La main d'ivoire
- L'aura
Quantrill
Quantrill

[Mag] Ravage & Drakerys Empty Re: [Mag] Ravage & Drakerys

Lun 15 Mai - 19:28
Ah cool merci des infos, ça m'intéresse ^^ je vais voir si mon libraire belge peut l'avoir! Ça va faire plaisir de relire du Ravage :-)
Contenu sponsorisé

[Mag] Ravage & Drakerys Empty Re: [Mag] Ravage & Drakerys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum