Derniers sujets

» Journal de peinture d'Hutif
par Amthémius Hier à 19:44

» Topicit et le fofo
par Amthémius Hier à 17:37

» [Avaren] C'est l'heure du duel!
par Kurtis Koban Sam 16 Sep - 1:44

» Nouveautés 2017
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:05

» [67] Gregauryc
par Amthémius Mer 13 Sep - 23:04

» [06]Xandark
par xandark Lun 11 Sep - 14:23

» 57, presentation Hutif
par Kurtis Koban Lun 11 Sep - 14:21

» Présentation Tenhill 93
par Amthémius Ven 1 Sep - 1:00

» Tutoriaux de peinture
par xandark Jeu 31 Aoû - 11:24

[94] Nox Corvus

Partagez

[94] Nox Corvus

Message par Nox Corvus le Mar 13 Déc - 12:40

Salutations à vous, je réponds au protocole de présentation ci-dessous:

Informations générales:
    Je m’appelle Jérémy, 4 et des poussières années, mon pays: la France, monsieur.

Votre profession:
    Je suis acheteur "public" mais je me soigne.

A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées ?
    L'avantage de l'âge c'est qu'on a tout vu tout jouer et que l'on traîne une aura de sagesse avec soi en plus d'avoir toujours raison. Donc je ne ferais pas de liste. Very Happy
    Le dernier jeu de figurines auquel j'ai beaucoup joué est DUST TACTICS (Allemands). Sinon, je vais parti des inconditionnels de AT-43 (ONI). P...n que c'était bon! Excusez mon emportement, la douleur m'égare.
    J'ai pas mal délaissé les jeux de figurines depuis quelques temps et j'ai espoir de reprendre avec Drakerys (Avaren).

Vos passes-temps autres que les jeux de figurines:
    Je suis un grand amateur de tous types de jeux, malgré mes disponibilités qui ne sont pas suffisantes à mon goût; jeux de rôle (presque plus); jeux de plateaux (plus régulièrement et de tout genre).

Ce que vous aimez et n'aimez pas
    Je ne sais que dire sur ce que j'aime ou pas, je trouve cela trop réducteur.
    Je suis assez éclectique. En bref, j'aime les paradoxes et je n'aime pas dire ce que j'aime ou pas!
    Oui je cherche ...

Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là?
    J'en suis venu à Drakerys, avec la campagne de financement à la quelle j'ai participé. Je me suis inscrit sur le forum tout simplement car je crois ce jeu en vaut la peine mais qui ne se fera pas tout seul.

Quelque chose à ajouter ?
    Je pense poster mon ressenti sur la campagne de financement et le jeu, d'ici peu, je ne suis pas intervenu sur les réseaux sur Drakerys depuis la campagne. En fait, je trouve les discussions pour/contre assez pauvres (plus dû au vecteur de communication qu'aux personnes). Je songe juste à donner mon ressenti sans créer de polémique.
    J'ai créer un tableur automatisé pour effectuer des listes de recrutement, pas forcément utile en cours de jeu mais plutôt pour la création d'armée avec le compte des PA/Rareté, si ça intéresse du monde.

Et je vous aime. Enfin, tant que l'on ne sera pas sur le champs de bataille! Twisted Evil

Re: [94] Nox Corvus

Message par Amthémius le Mar 13 Déc - 12:47

Bienvenue à toi !

Sinon, je vais parti des inconditionnels de AT-43 (ONI). P...n que c'était bon! Excusez mon emportement, la douleur m'égare.
    Alors, on sera deux ^^. Mes UNA et mes Redblok me manquent.

J'ai créer un tableur automatisé pour effectuer des listes de recrutement, pas forcément utile en cours de jeu mais plutôt pour la création d'armée avec le compte des PA/Rareté, si ça intéresse du monde.
    Toujours intéressé pour connaître le boulot des autres.

Message par Nox Corvus le Mar 13 Déc - 13:10

Et moi  mes cyber-zombis ...  Sad

Je ne peux pas envoyer de lien avant 7 jours révolus depuis l'inscription, j'essaie en MP.

Edit: ni en MP
    sinon,
    https://
    +
    drive.google.com/open?id=0B0zxIjVRBYDHelJCeUpyVnl5dlU

Edit: nouvelle version

Dernière édition par Nox Corvus le Lun 19 Déc - 17:26, édité 3 fois

Message par Amthémius le Mar 13 Déc - 13:15

Je ne peux pas envoyer de lien avant 7 jours révolus depuis l'inscription, j'essaie en MP.
    Ne mets pas le https://www.

Message par Dubh le Mar 13 Déc - 13:19

Bienvenue Nox Corvus

Message par Kurtis Koban le Mar 13 Déc - 16:33

Ha! Notre premier joueur de 4 ans et des poussières Very Happy

Bienvenue frère elfe Wink

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 3:54