Page 1 sur 2 • 1, 2 

CDA n°1: Orques des Hautes Terres
le Jeu 8 Déc - 15:49
Pour ma part:
Iduna
6 x 2 guerriers
4 Elémentaires
Enfin quand j'aurais reçu ma starter box manquante
D'ailleurs plus de signe de vie de DPG sur mon SAV depuis 3 jours, certains d'entre vous ont eu des éclaircissements sur la gestion des blisters manquants???
Iduna
6 x 2 guerriers
4 Elémentaires
Enfin quand j'aurais reçu ma starter box manquante

D'ailleurs plus de signe de vie de DPG sur mon SAV depuis 3 jours, certains d'entre vous ont eu des éclaircissements sur la gestion des blisters manquants???
Re: CDA n°1: Orques des Hautes Terres
le Lun 12 Déc - 23:30
le Mar 13 Déc - 0:10
Magnifique !
Décidément, on a vraiment du très beau par ici !
Décidément, on a vraiment du très beau par ici !
le Mar 13 Déc - 0:12
le Mar 13 Déc - 0:28
Très joli début en effet! 
Je me tâtais sur des tatouages de guerres, me semble que ça fonctionne bien tiens

Je me tâtais sur des tatouages de guerres, me semble que ça fonctionne bien tiens

le Mar 13 Déc - 15:28
@Kurtis Koban a écrit:Très joli début en effet!
Merci Monsieur Kurtis

En effet ca fonctionne souvent très bien avec très peu d'efforts en plus

le Mar 13 Déc - 17:01
J'aime beaucoup tes peintures de guerre!
le Mer 14 Déc - 19:27
le Mer 14 Déc - 19:29
le Mer 14 Déc - 19:35
Je suis fan ! On sent que les hérauts élémentaires inspires !
le Mer 14 Déc - 20:32
@Amthémius a écrit:Je suis fan ! On sent que les hérauts élémentaires inspires !
Merci monsieur Amthemius

le Jeu 15 Déc - 11:06
Cool l'inspiration Mel Gilbson et Braveheart pour ton orque. Je me posais aussi la question des peintures de guerre comme Kurtis et toi, ça donne des idées. Va falloir que je m'exerce au freehand!
Tes élémentaires sont aussi très bons, colorés et bien distincts. J'ai bien noté la projection sur chaque socle et je crois que je te piquerai l'idée (si tu n'as pas mis de copyright) quand je les peindrai.
Tes élémentaires sont aussi très bons, colorés et bien distincts. J'ai bien noté la projection sur chaque socle et je crois que je te piquerai l'idée (si tu n'as pas mis de copyright) quand je les peindrai.
le Jeu 15 Déc - 11:12
@Grey77 a écrit:Cool l'inspiration Mel Gilbson et Braveheart pour ton orque. Je me posais aussi la question des peintures de guerre comme Kurtis et toi, ça donne des idées. Va falloir que je m'exerce au freehand!
Haha non il n'y a aucun copyright
le Jeu 22 Déc - 10:15
Super chouettes ces peintures
J'aime beaucoup l'éclairage sur l'orque, et le fait qu'il n'ait pas un rendu trop "propre", ce qui généralement me chagrine
Les photos d'unités vont dépoter !

Page 1 sur 2 • 1, 2